Skip to content

Ils ont fait appel à Studio de Poche : leur avis

Chaque tournage raconte une histoire différente, mais tous partagent la même énergie : celle de créer des podcasts et des vidéos de manière régulière, naturelle, vivante et efficace. Voici ce que disent celles et ceux qui ont sauté le pas et confié leur marketing viral à Studio de Poche.

Michael GUEBEL : « Je ne peux pas me retrouver à une réception sans qu'on parle de T.Palm »

Pour le patron de l'entreprise belge de construction, il y a eu un avant et un après « Studio de Poche » en termes de visibilité en ligne, tous supports confondus.

Sébastien LINCE (DESCO SUD) : « Des retours assez importants, même à la caisse de mon supermarché ! »

Le distributeur de sanitaires n'en revenait pas : il avait « peu l'habitude d'utiliser ces médias », mais a été convaincu pour l'approche et le retour sur investissement en termes d'image et de bouche-à-oreille.

Olivier LINCE (DESCO SUD) : « J'ai été saisi par rapport au retour du podcast, tout le monde m'en a parlé ! »

Pour le responsable des ventes de l'enseigne en Wallonie : « les gens sont sur les réseaux aujourd'hui, c'était très interpellant de voir à quel point le podcast marque les esprits ! » Un impact positif sur DESCO : mission accomplie pour Vincent Montalbano.

Une cliente BROZE : « Je m'éclate à vous regarder ! »

Cette cliente refuse que je la filme dans un établissement BROZE en Wallonie, mais elle se laisse aller à quelques confidendes : « J'adore ce que vous faites, j'adore retrouver des gens du magasin que je connais, ça crée un lien de proximité ! » Mission accomplie, une fois encore, pour Studio de Poche, dans la création de vidéos humaines qui rapprochent le client des points de vente à l'heure du phygital.

Podcast, vidéos virales : et si on parlait à présent de VOUS ?

Petite ou grande enseigne, vous avez tout à gagner en osant une nouvelle visibilité en ligne (youtubeur d'entreprise et réseaux sociaux, podcast audio, podcast de marque, podcast vidéo). Le nouveau bouche-à-oreille, c'est la marque de fabrique de Studio de Poche.

Demandez votre essai gratuit et parlons des possibilités. En écoutant vos besoins, nous pourrons vous conseiller la meilleure méthode pour passer de l'ère de la publicité généraliste à une communication plus proche, plus humaine, plus visible là où vous clients vous attendent : sur leurs précieux réseaux. Qui fait : vous ferez peut-être bientôt partie de leur famille ?